amicale canine de Oye Plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Calice et Aron du domaine de l'Aa

5 participants

Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  sandy & calice Dim 27 Avr - 22:11

Salut à tous

Je viens depuis peu à oye plage mais que les dimanche (faute au boulot, travailler plus pour gagner plus!!!!!! quoi que... Sad lol)
quelques mots et photos de mes 2 B.A, Calice 15 mois si vous l'avez pas vu vous l'avez peut-etre entendu car c'est une belle "gueularde" et un peu bagarreuse, mais enfaite elle est tres agreable à vivre fort caline et aussi incroyable qu'il en soit elle est tres silencieuse à la maison. on n'en fera peut etre quelques choses grace au club et ceux qui s'occupe tres bien de nous 2 (j'en profite pour tous les remerciers Very Happy )

Mon male, Atari du domaine de l'Aa, qu'on appel Aron vas sur ses 3ans il a bcp de "mimik", c'est une brave bete qui ne faut pas trop "chatouiller", il a obtenu son CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation), LOF confirmer, il etait pres d'obtenir son brevet y a 2ans dans un autre club mais d'un coup pu moyen de le faire mordre, du coup on a fait une expo de beauté au touquet (mais c'est un peu ennuyeux! qu'un peu??? pale )

voila quelques photos (desoler pour l'orthographe c'est pas mon fort!)
A+ Sandrine

Aron et Calice

Calice et Aron du domaine de l'Aa 0804270846433097120

Calice à 5 mois
Calice et Aron du domaine de l'Aa 0804270856153097261

Aron
Calice et Aron du domaine de l'Aa 0804270854143097226


Ps: si vous connaissez plus simple pour reduire la taille des photos toutes en meme temps ca serait cool car adobe c'est 1 par 1 c'est galere!

by
sandy & calice
sandy & calice

Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Re: Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  foton59 Dim 27 Avr - 22:31

coucou, je m'apelle faustine je ne sais pas si tu sais qui je suis je ne peux pas venir souvent au club je suis la copine de cyril.
les photos et tes chiens sont tres beaux!!
jspr ke tu sera satisfaite de tes séances au club et puis ya une bonne ambiance c'est cool la bas Very Happy
bonne continuation à toi et tes chiens
a bientot peut etre
Faustine.
foton59
foton59

Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : lille

http://lovedetoa59170.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Re: Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  sandy & calice Lun 28 Avr - 7:48

salut Faustine

oui je sais qui tu ai, on c'est rencontrer hier matin
pas de soucis, je suis satisfaite de mes seances à oye plage, et comme tu le dis tres bonne ambiance
j'ai eu un caniche aussi qd j'etais pitite, tes chats sont excellant moi mon homme en veut pas (enfain heureusement qui m'ecoute pas trop parce que je craque pour toute les betes!)
dommage qu'on se verra pas souvent
mais a bientot peut etre
sandy & calice
sandy & calice

Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Calice

Message  kikix Lun 28 Avr - 21:22

Cc c kiki, je m'interpose dans cette comversation de fille lol
Juste quelques mot pour dire que calice est une bonne chienne avec de belle dents et une bonne machoire, nos jambes en font la preuves lol
Et au passage, Calice fait de beau progrès
bz a bientot
kiki et axia Very Happy
kikix
kikix
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : plailly

http://elevageduvalducroquet.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Re: Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  sandy & calice Lun 28 Avr - 22:21

merci kiki,
dsl pour tes jambes, j't'offirai de la creme pour les coups
excellante ta p'tite Axia, elle doit pas etre fino non plus pour l'homme d'attaque, dommage que t'as pas de photos qd tu l'entraine! sa pourrait etre cool pour ceux qui ne connaisse pas le ring, faudra y remedier, si t'as besoin d'un appareil tu fais appel
boonne soirée a+
sandy & calice
sandy & calice

Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Re: Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  fred Mar 29 Avr - 13:58

et bien, bienvenue à tous, trés beau les BA Laughing
fred
fred
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53

http://dressage.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Re: Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  cyril.,. Sam 24 Mai - 11:53

slt c cyril c moi ki soufre tt les dimanche en passan ton chien lol moiosi je trouve kel a fé des progré avan el décroché pa maintenant sa va mieu é sa marange comme sa el me fé pu des cou de dent continu comme sa sa vien bon
Very Happy
cyril.,.
cyril.,.

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Re: Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  sandy & calice Sam 24 Mai - 19:59

oui c'est vrai tu as raison depuis un moment c'est toi qui morfle... est ce que kiki evite ma petite calice?? scratch en tout cas merci cyril elle progresse grace a vous tous et avec vos conseil j'essai de faire de mon mieux.
biz a demain mais pas longtemps c'est la fete des meres je suis de sortis du coup drunken
sandy & calice
sandy & calice

Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Re: Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  cyril.,. Dim 25 Mai - 11:31

lol nan il lévite pa car on navé choisi ke lui il fesé cyclonne é moi calice mes des foi il le mes je croi mes bon c encor 1 peti monsieur lol
cyril.,.
cyril.,.

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty re dsl du retard!!lol

Message  foton59 Dim 25 Mai - 22:26

re dsl du retard mais j'étais à l'école je n'ai pas pu repondre avant!
moi osi cyril ne veut pas de chats il aime pas lol mais ptet ke plus tard jariveré o moins a en avoir un!lol
moi si je mécoute joré o moins 2chats, 1 chien des poissons des hamsters russes, des poules etc mdr jaime bien dailleurs qd je vais en stage chez didier j'iame bien m'ocuper de ses lapins,poules etc ki sait jen aurai ptet plus tard loool Laughing
bises a bientot au club surement
foton59
foton59

Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : lille

http://lovedetoa59170.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty cyril & faustine

Message  sandy & calice Lun 26 Mai - 8:10

pour repondre a Cyril, toute facon pas de soucis elle aime autant l'un que l'autre et kiki est hors service pour un p'tit moment lol. Et puis toi tu as ta belle infirmiere pour te soigner, n'est pas Faustine... Fais gaffe il vas vite en profiter!! lol

moi les chats c'est mort il cedera jamais j'aurais du demander au debut qu'on etais ensemble il pouvait rien me refuser Wink a la place j'ai des canarie, enfain c'est les siens et il me prenne la tete!! on devait prendre un Jack russel mais un beau c'est cher! on vas attendre que le smic augmente encore un peu lol! lui il veut un rott moi ca me derangerai pas si on avait un plus grand jardin mais bon tt facon il s'en occuperai pas! en ce moment je l'emmerde pour un furet, je l'aurai p'etre a l'usure! j'aurais du terrain je crois que j'aurais surtout âne, paon, chevre naine, bcp de chien...tot sauf bidet (trop allergique) j'aurais du epouser un fermier mdr!!!

biz a+
sandy & calice
sandy & calice

Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Re: Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  foton59 Lun 26 Mai - 13:59

c'est clair ta raison lol un fermier il aurait dit oui direct!!
c'ets vrai que c'est agréable d'avoir pleins de bêtes comme ca!!!mais il faut bien s'en occuper aussi fo assumer ses anx lol
é je fé jamais l'infimière avec cyril parce qu'il s'en fou lui quand il est bléssé ou koi le mot"produit desinfectant" il ne connais pas!
il en metra le jour ou il aura une plaie béante!lol c un mec hein
enfin bon c cyril lol
a bientot je viens surement le jeudi 12juin on se verra surement le samedi 14 juin
voila a bientot peut etre
bisous
foton59
foton59

Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : lille

http://lovedetoa59170.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Re: Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  sandy & calice Lun 26 Mai - 22:27

Allez cyril dit oui Assure pour ta p'tite femme lol solidarité feminine oblige tongue
Drole de mec lol! moi c'est une chochote comme la plupart des homme d'ailleur Laughing alors s'il peut se faire plaindre et qu'on en prenne soin, c'est tout benef pour lui! mais bon commence pas c'est de mauvaise habitudes!
dsl je te verrai certainement pas qd tu viendra car je boss tout les jours Mad sauf le dimanche seul jour où je peux aller au club

biz
sandy & calice
sandy & calice

Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Calice et Aron du domaine de l'Aa Empty Re: Calice et Aron du domaine de l'Aa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser