amicale canine de Oye Plage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Copain, Saïa et Choubi

4 participants

Aller en bas

Copain, Saïa et Choubi Empty Copain, Saïa et Choubi

Message  fred Dim 18 Mai - 3:02

voila nos trois dingues, y a pas de danger qu'on oublie qu'ils sont là, vue la place qu'ils prennent dans notre vie... Twisted Evil

pour comencer de son vrais nom Choubaka (tas de poils de la guerre des étoiles), c'est un croisé caniche-griffon branchée sur le 380 v,pour elle la priorité est de nous plaire en montrant oh combien elle sait mieux obeir que les dogos, ne nous lache pas d'une semelle ou qu'on aille, c'est un amour, une vraie peluche, elle sait y faire, bien que trés craintive les 3-4 premières années (nous avions une autre chienne à l'époque, un pitt adorable) elle s'afirme carrément maintenant et colle une pattée aux dogues s'ils abusent trop,elle a 7.5 ans, c'est la première de la maison entre les trois cheins, quelques photos...


Copain, Saïa et Choubi 0805180138013329619

Copain, Saïa et Choubi 0805180139013329627

et maintenant, âmes sensibles s'abstenir, quelques images de mes deux barjots de chiens, Saïa, qui a mal commencé dans la vie puisque enfermée dans un meuble a évier de cuisine pendant deux ans, elle était trés maingre quand elle est arrivée, avec des escarts sur les pattes arrières, le coeur attrofié ce qui l'obligait à faire une pause tous les 200 m, et une peur de tout, des gens, des voitures, des vieux, des vélos elles craignait tout, ça fait deux ans qu'elle est chez nous et franchement c'est un autre chien, elle est super, sauf avec ses congénères, elle adore la bagarre, surtout avec des plus petits qu'elle (pas sportif ça !!!), elle a 7.5 ans aussi.

et enfin le gros, lui c'est scoubidou, Copain que vous connaissez tous qui purge une peine en camps de redressement au club pour mauvaise conduite, il croit que la vie c'est "je fais ce que je veux et j'obéi quand j'ai le temps", il n'a que 15 mois, et c'est un chiot dans un corps d'adulte de 40 kgs, autant dire que c'est du sport, il adore mordre les gigeots des deux chiennes et les chauffer jusqu'à ce qu'elles jouent, et quand il joue sa déménage attention, il faut juste qu'il murisse encore un peu, vers 2.5-3 ans il sera plus calme.

copain et choubi, il avait encore sa tête de chiot
Copain, Saïa et Choubi 0805180152393329674

en général ça comence comme ça
Copain, Saïa et Choubi 0805180153563329681

Copain, Saïa et Choubi 0805180154403329686

Copain, Saïa et Choubi 0805180155053329689

Copain, Saïa et Choubi 0805180155413329691

Copain, Saïa et Choubi 0805180155593329694

Copain, Saïa et Choubi 0805180156163329695

Copain, Saïa et Choubi 0805180156353329696
ne vous inquiétez pas ils ont l'air complétement dingues, mais je vous rassure ils sont dingue mais gentils. Laughing
fred
fred
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53

http://dressage.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Copain, Saïa et Choubi Empty Re: Copain, Saïa et Choubi

Message  sandy & calice Lun 19 Mai - 22:38

c'est sur, un chien qui montre ses dents sa impressione! mais j'aurais cru voir des plus grandes dents c'est peut etre parce que j'ai l'haitude des grands chiens, en tout cas tres beau bébé j'ai le meme genre de bagareur a la maison! Pire que des gosses y en a toujours un pour motiver l'autre, meme si c'est pour jouer sa me saoule alors quand les canaries se mettre a braire... c'est l'enfer!!!!!! Mad
heureusement ya plus de bon moment, car ils sont tout 2 tres affectifs et joueur bounce
sandy & calice
sandy & calice

Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Copain, Saïa et Choubi Empty Re: Copain, Saïa et Choubi

Message  fred Lun 19 Mai - 23:01

en effet les dogues argentins sont des chiens de chasse qui n'ont pas une taille de canines trés impressionante, leur implantation dentaire est plutôt trés espacée, ce qui a été voulu, ce sont à la base des chiens sélectionnés pour la chasse au gros (sanglier, puma etc...) ce ne sont pas des tueurs, leur truc c'est de chopper le sanglier à la truffe et de l'obliger à le retourner, mais il ne le tue pas.
Copain et Saïa nous ont déja ramené des pigeons, faisans, lièvres et lapins, nous qui ne sommes pas chasseur du tout...mais c'est dans leur gênes.

Choubi, une fois, elle nous a ramené un bébé taupe lol! lol! lol!
fred
fred
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53

http://dressage.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Copain, Saïa et Choubi Empty belle foto

Message  ulca la raine du mordant Lun 19 Mai - 23:40

pas male les foto ils ce bate souvent si wéba sa doi revenir cher le véto lol! lol! lol!
ulca la raine du mordant
ulca la raine du mordant

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copain, Saïa et Choubi Empty ils ramenent des taupe!!

Message  sandy & calice Mar 20 Mai - 7:37

Si je me trompe pas c'est pas toi Tatane que Didier appel "la taupe" ?!
Fais gaffe a tes arrieres quand v'la Copain!!! lol!
bon j'arrete de te takiner, tu vas croire que je t'en veux, enfain tu te gene pas trop non plus le dimanche, qd je suis la pauvre seul fille!!

bonne journée
sandy & calice
sandy & calice

Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Copain, Saïa et Choubi Empty ...

Message  kikix Mar 20 Mai - 13:13

la taupe est tatane mais c'est une immitation , la vrai est bien évidament l'irenplassable pascal dit malin gros lol
kikix
kikix
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : plailly

http://elevageduvalducroquet.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Copain, Saïa et Choubi Empty Re: Copain, Saïa et Choubi

Message  fred Mar 20 Mai - 14:20

ulca la raine du mordant a écrit:pas male les foto ils ce bate souvent si wéba sa doi revenir cher le véto lol! lol! lol!

pas de problème, quand nous travaillons nous les laissons ensemble et ils ne font que dormir, quand ils jouent lorsqu'on est là, il ne se battent pas, de rare fois le petit est vraiment trop chiant et Saya remet vite les pendules à l'heure, même Choubi qui fait 20 kg de moins que Copain ne lache pas l'affaire et le corige sans ménagement.
si vraiment ça va trop loin, nous sommes toujours la pour intervenir, mais c'est rare.

Le plus embétant, c'est quand Copain pette un plomb et se met à courir comme un fou, il fait n'importe quoi et ce cogne dans tout sans faire gaf, là, ça laisse des traces, mais rien de méchant, pourvu que ça dure...

mais nous sommes obligés de les balader au moins une heure par jour, c'est vraiment LEUR moment de la journée, sinon ils font que des conneries...
fred
fred
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 53

http://dressage.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Copain, Saïa et Choubi Empty Re: Copain, Saïa et Choubi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser